98 % fait maison et 98 % produits frais...

Aux Stands, nous ne travaillons que des produits frais que nous transformons sur place. Nous achetons nos légumes aux producteurs régionaux, nous les épluchons et les préparons. Ce travail "à l'ancienne" donne à nos assiettes le croquant et la qualité d'antan !

Concernant les viandes, nous avons un sélecteur de tête qui visite les éleveurs, choisi des bêtes et nous les propose. Elles sont ensuite préparées directement dans le laboratoire des abattoirs de Corbas, où elles attendent de gagner en tendreté. Cette dernière étape est indispensable pour avoir un bon produit, mais est souvent supprimée quand la recherche du meilleur prix prédomine la gestion d'un restaurant. Nous avons ainsi une qualité de viande idéale, une traçabilité complète. Nos viandes sont exclusivement limousines ou charolaises.

Nos poissons nous sont livrés chaque matin, directement des lieux de pêche. Nous évitons ainsi à notre marchandise le passage par Rungis et gagnons donc en fraîcheur. Nos poissons ont généralement été pêchés la veille !

La carte

Le concept de la carte est de vous proposer plusieurs styles de restauration, du snack à la française à la plancha, en passant par la cuisine "bistro", les pâtes, les salades, ...

Nos plats sont généralement disponibles en deux tailles d'assiette afin de vous laisser la possibilité de choisir votre menu. Le prix par exemple "4.80€ ou 9 €" indique le prix au format entrée et celui pour un plat.

Voici la carte :

 





PRIX NETS, SERVICE COMPRIS